Ansky No Tick

| Profil | Evénements | N° :  

136
Distinctions & Apparence
Maladies
Tribu Vis Yonnair
Profession Aventurier
Sexe Féminin
Date de Création 2013-10-16
Adresse Mail
Niveau 43
Clan Les Gob-Trotteurs
[Duchesse]
Nombre de meurtres 704
Nombre de décès 9
Possessions
  • Casque en os du Centaure
  • Torque en Rubis
  • Toison
  • Coutelas en os du Lézard Géant
  • Bouclier à pointes en Adamantium de Maître et du Titan
  • Jambières en métal en Adamantium de Maître et du Phoenix
  • Anneau de Savoir
  • Bricole d'Alowin
  • Bague de fiançailles
Description :
[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
Qui est Ansky No Tick (ou ANT) ? (pour vous aider à situer le personnage) :

La légende dit, qu'il y a quelques générations une certaine Mamie Ansky (de race incertaine, certains disent même qu'il s'agirait d'une trollette...) a été torturée par des trolls magiciens alors qu'elle attendait un heureux événement. Sa descendance resta gravée à jamais par ces mauvais traitements magiques : on parle de créatures hideuses, de mutations contre-nature, de changement de race de troll vers gobelin (avec tous les stades intermédiaires), voire même certains cas de kobold ou d'orque. Un jour, un mage noir eut vent de ces étrangetés et décida de désenvoûter certains spécimens gobelins, leur permettant de ne plus muter de génération en génération.

Le 17ème Orshgg du 9ème Cycle, est apparue dans les Terres Gobelines, une descendante gobeline de cette Mamie : une certaine Ansky No Tick ("No Tick" car elle ne se transforme pas). Les tortures affligées à son Aïeule lui ont laissé des séquelles psychologiques : elle a longtemps rêvé être une trollette un peu gâteuse, une vraie Mamie calvolik... Ayant depuis toujours associée la Magie à des Trolls tortionnaires, elle est réfractaire à tout ce qui touche à la Magie. Par exemple elle préfère payer (ou montrer ses objets) pour des IdT. Par contre elle a un profond respect pour ses congénères qui embrassent des carrières de Magie Noire.

Pour contrer cette aversion éternelle, Ansky No Tick s'est tournée corps et âmes vers la Technologie. Elle a pour objectif de tout tester en technologie afin de prouver la supériorité de la technologie sur la Magie. A long terme son objectif est d'embrasser la carrière de Alchimiste (uniquement car Grand Ingénieur ne semble pas bien utile, car fabriquer des armes hors de prix qu'on ne peut pas manipuler et qui risque de se casser...) !

Elle fait bien attention à noter toutes les expériences qu'elle entreprend et par voie de conséquence elle est l'auteure de quelques pages de l'encygoblédie (déformation linguistique, elle ne sait pas dire encyclopédie, désolé) :D.



Sinon, cette gobeline a déjà une vie bien remplie :

Date de création..: 2013-10-16

2014-01-16 11:13:17 Divers Ansky No Tick (136) a fondé le clan Les Gob-Trotteur (20)

2014-02-05 20:30:15 Divers Ansky No Tick (136) a prié Alowin (2).

2014-02-20 12:18:41 Divers GrosGnon (138) s'est fiancé avec Ansky No Tick (136).

2014-05-11 22:30:50 Divers Alowin (2) élève au rang de Disciple Paladin Ansky No Tick (136).

Et la ligne qui manque :
2014-06-19 00:23:01 Divers Alowin (2) élève au rang de Paladine Ansky No Tick (136).


Depuis sa rencontre avec l'entité divine Alowin, notre chère gobeline a noirci un peu. Elle s'est un peu tourné vers la magie noire pour achever les monstres à distance. Ce n'est encore qu'un début, mais elle compte bien ressembler à son Dieu (à part en perversité ^^).



Ce que recherche Ansky NT :
Si vous en avez de trop et souhaitez m'en donner, pas de souci.
- des Rubis, de l'adamantium et autres minerais, métaux et pierres précieuses.
- des objets en fer, en Bois, en pierre pour Recycler
- des objets pour m'habiller avec bonus de Maîtrise de la Technologie (MR) ou de Flux Obscur (MT)





Ce que propose Ansky NT :
- Mes services de Fabrication d'Armes de contact, voir l'encygoblédie
- Mes services de Fabrication d'Armures, voir l'encygoblédie
- Mes services de Recyclage, voir l'encygoblédie
- L'Animation de ou l'apprentissage de Tour à une créature mécanique, voir l'encygoblédie
- Mes services d'architecte, voirl'encygoblédie
- Mes services d'Alchimiste, voir l'encyclopédie


ce qu'elle demande en échange :
- une petite commission à votre bon cœur (en CT ou en matériau)
- le dédommagement des frais de location de forge (pour les fabrications) ou de laboratoire.
- le dédommagement pour les frais de construction (au delà de la Hutte, ou si la Hutte est bâtie hors de ma Ville)
- une aide pour le déplacement (pour les Fabrications/Constructions)
- qu'on ne me parle plus de Magie... :D



Commandes :
Couillu : Jambières en Saphir
Cassis : A confirmer




Pense-bête :
Campement Gob Trotteur : -20/+20/-20 (Forge + Atelier dissection)

Mine de Pierre 62 -30 -30 (vestiaire à votre dispo)
Mine de Mithril 41 -52 -23 (vestiaire à votre dispo)
Mine d'Obsidienne 32 -43 -29 (vestiaire à votre dispo)

Harlem (Lieu-Dit)-20 20 -19 (Constructions Hutte possibles)

129 Laboratoire de recherches -17 -75 -11
132 Laboratoire de recherches 36 1 -8
149 Laboratoire de recherches 18 -53 -26
150 Laboratoire de recherches -24 115 -8

237 Institut des sciences -75 125 -2
243 Institut des sciences 125 -79 -14
245 Institut des sciences -61 -78 -9
246 Institut des sciences 36 23 -29

Karnaak la Belle 35/0/-5 (ville de Bob avec forge + vestiaire)
La Tour Volante -15/0/0 (avec Forge + Labo Alchimie + vestiaire)
Zeppelin d'Alowin 0/0/10 (avec Forge + Fonderie)



Pense-bête 2 : Les actions possibles des Créatures mécaniques :
S'entraîner
-> train();
Se déplacer
-> move(X,Y,N);
Ramasser
-> pick(PLANT|OBJECT,Id);
Lâcher
-> drop(ALL|PLANT|OBJECT, ALL|Id, GROUND|PLAYER|MONSTER, GROUND|Id2);
-> Dépôt dans un lieu : drop(OBJECT, ALL, PLACE, IdLieu);
-> Dépôt au sol : drop(PLANT, ALL, GROUND, GROUND);
-> Dépôt dans inventaire : drop(OBJECT, ALL, PLAYER, IdGobelin);
...
Montrer
-> show(PLANT|OBJECT, Id, PLAYER|ALL, Id2|ALL);
Suivre
-> follow(PLAYER|MONSTER,Id,Dist);
Equiper / Déséquiper
-> equip(Id); / unequip(Id);
Entrer dans un lieu / Passer un portail
-> enter(PLACE|PORTAL, Id);



Pense-bête 3 : Enchantement en X=7 ; Y=-25 ; N=-24
Pour enchanter ton objet Jambières en métal de Maître [258533] j'ai besoin des ingrédients suivants :

Os d'une Manticore de qualité Bonne [Corps]
Patte secondaire d'un Rakshah de qualité Mauvaise [Membre]
COUCARINE OBSCURE Amer [Baie]


Il faudra également prévoir 5000 CT pour mes frais


Je dois au moins 10 coups de fouet au MD s'il passe par là... Même s'il dira que c'est à moi qu'il faut les infliger, ne le croyez pas ! :D