Tour Volante:
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Description
Une tour de pierre volante ?? Cela doit être le mythique repaire des plus grands magiciens des Terres Gobelines
Achat
Dépôt
Pour déposer de l’équipement
Identification
1PA et 100
pour identifier un objet inconnu
Forge
Dans ce lieu, vous pouvez forger des armes et des armures.
Vous pouvez également vendre les minerais que vous portez.
Laboratoire d’alchimie
Pour faire des alchimies avec son équipement …
Lice
Dans ce lieu, vous voyez des gobelins combattant entre eux.
Tout Gobelin entrant dans une lice devient également un gladiateur.
Il peut attaquer librement (ou se faire attaquer librement par) un autre gladiateur.
Un gladiateur sortant d'une lice redevient un gobelin normal.
Magie
Compétences
Attaque Défensive (500
et 10 PI par grade à atteindre)
Enseigner (500
et 10 PI par grade à atteindre)
Renforcement magique (500
et 10 PI par grade à atteindre)
Imbibage (1500
et 30 PI par grade à atteindre)
Alchimie (2500
et 50 PI par grade à atteindre)
Fabrication d’encre (2500
et 50 PI par grade à atteindre)
Scribouille (5000
et 100 PI par grade à atteindre)
Techiniques
Identification des trésors (500
et 20 PI et 30% de concentration par grade à atteindre)
Soin (500
et 20 PI et 30% de concentration par grade à atteindre)
Téléportation (1500
et 60 PI et 90% de concentration par grade à atteindre)
Image miroir (2500
et 100 PI et 150% de concentration par grade à atteindre)
Silence (2500
et 100 PI et 150% de concentration par grade à atteindre)
Ancre dimensionnelle (2500
et 100 PI et 150% de concentration par grade à atteindre)
Eclair (2500
et 100 PI et 150% de concentration par grade à atteindre)
Mur de force (2500
et 100 PI et 150% de concentration par grade à atteindre)
Animer une arme ((2500
et 100 PI et 150% de concentration par grade à atteindre)
Professions
Inventeur (les prérequis pour chaque grade à atteindre sont donnés par l'’action ‘apprendre’)
Magicien (les prérequis pour chaque grade à atteindre sont donnés par l’'action ‘apprendre’)