487 Cabane de chasseur 8 -60 -3
107 Ecole mineure de sombre magie 14 -58 1
2318 Bicoque à chouineurs 22 -57 -1
555 Cabane de chasseur 27 -62 -5
107 Ecole mineure de sombre magie 14 -58 1
Tour Volante X=-15 | Y=0 | N=0
Statue de Westen X=-20 | Y=0 | N=0
Cabane du chasseur X=-24 | Y=44 | N=-5
230 Fosse de combat Fosse -17 49 -16
Petite fosse de combat Fosse X=51 | Y=-69 | N=-8
COMPETENCES
Afflux Sanguin( (500 et 10 PI par grade à atteindre)
Sublimation Corporelle (500 et 10 PI par grade à atteindre)
Tannage (500 et 10 PI par grade à atteindre)
Renforcement Physique (1500 et 30 PI par grade à atteindre)
Dopage (1500 et 30 PI par grade à atteindre)
Arts Martiaux (2500 et 50 PI par grade à atteindre)
Tatouage (2500 et 50 PI par grade à atteindre)
Frappe Ciblée (2500 et 50 PI par grade à atteindre)
Expertise du Critique (5000 et 100 PI par grade à atteindre)
TECHNIQUE
Attaque Etourdissante (1500 et 60 PI 90% de concentration par grade à atteindre)
Symphonie Intestinale (1500 et 60 PI 90% de concentration par grade à atteindre)
Déguisement (2500 et 100 PI 150% de concentration par grade à atteindre)
Double Lacération (2500 et 100 PI 150% de concentration par grade à atteindre)
Tranche-Artère (2500 et 100 PI 150% de concentration par grade à atteindre)
Animation de Pierreux (2500 et 100 PI 150% de concentration par grade à atteindre)
Cabane de chasseur : X=34 | Y=-11 | N=-8
Connaissance des Monstres (500 et 10 PI à atteindre)
Recyclage (500 et 10 PI à atteindre)
Fabrication d'Armes de Contact (500 et 10 PI à atteindre)
Fabrication d'Armures (500 et 10 PI à atteindre)
Tissage (500 et 10 PI à atteindre)
Tannage (500 et 10 PI à atteindre)
Cuisine (500 et 10 PI à atteindre)
Camouflage (500 et 10 PI à atteindre)
Entomologie (500 et 10 PI à atteindre)
Flairer le Gibier (500 et 10 PI à atteindre)
Herboriser (500 et 10 PI à atteindre)
Dissection (500 et 10 PI à atteindre)
Jet de Pierre (500 et 10 PI à atteindre)
Mouvement Rapide (500 et 10 PI à atteindre)
Corruption (1500 et 30 PI à atteindre)
Arc (2500 et 50 PI à atteindre)
2304 Bicoque à chouineurs Bicoque 36 -15 -7
2317 Bicoque à chouineurs Bicoque 15 -3 1
Pour être Général :
Profession : Général
Pour apprendre le métier Général, il te faut remplir les conditions suivantes :
Etre de niveau supérieur ou égal à 10
Maîtriser la compétence Expertise du Critique au rang Compagnon à 10 % minimum
Connaître la technique Symphonie Intestinale au rang Maître à 10 % minimum
Connaître la technique Animation de Pierreux au rang Compagnon à 10 % minimum
Maîtrise Corporelle au minimum de 600
PV au minimum de 40
Tu en tireras les bénéfices suivants :
Apprentissage de la technique Cri de guerre au rang Apprenti
PV : +5
RM : +5
RP : +5